Donner la parole aux candidats, prêter attention à ce qu’ils disent, savoir écouter et ressentir les choses…. Voilà qui nous sommes réellement.
Chez HUNIC Conseil, nous ne croyons pas au hasard mais aux personnes, à leurs valeurs. Ce qui nous intéresse chez nos collaborateurs, outre leurs expertises, c’est ce qu’ils ont envie d’apporter personnellement à votre entreprise et votre équipe.
nous nous engageons sans compter afin de transformer notre métier. Et les témoignages partagés de nos clients et de nos candidats prouvent qu’avec une bonne dose d’humanité et de la volonté, cela fonctionne parfaitement.
C’est avec cette philosophie que Marilyne Maigrat a créé HUNIC Conseil, un cabinet de recrutement profondément humain, une approche novatrice sur le marché français du recrutement. Marilyne le résume ainsi « Nous faisons le même métier que les autres cabinets, mais notre manière de le faire est différente. Chez HUNIC Conseil nous recevons nos candidats comme nous aimerions nous même être reçu dans le cadre d’un recrutement… et ça marche ! ».
Nous sommes avant tout une équipe unie et HUNIC, animée par une même exigence : réactivité et efficacité. Grâce à leur spécialisation par métier et secteur, l’expertise de chaque consultant HUNIC Conseil garantit à ses clients une parfaite compréhension de leurs besoins.
Et parce qu’elle est à taille humaine, notre structure favorise naturellement une collaboration riche et de proximité, tant avec ses clients que ses candidats.
Nous sommes agiles, tout comme vous !
Grâce à son équipe de consultants experts, avec ferveur et passion, HUNIC Conseil trouve les talents dont vous avez besoin !
Marilyne a le tempérament du Sud-ouest dont elle est originaire. D’abord commerciale émérite, elle choisit en 2004 d’exercer son art de la mise en relation au service de cabinets de recrutement spécialisés. En 2014, désireuse de rompre avec l’image du consultant trop guindé, elle décide de créer HUNIC Conseil
Sara, italienne trilingue, consultante mais aussi coach en développement personnel, accompagne avec passion aussi bien les candidats que les entreprises sur les missions liées aux fonctions support et plus particulièrement sur les postes d’Office Management, Assistanat et Direction.
Projets, production de concerts, voilà ce qui la passionne depuis 20 ans. C’est dans son Aveyron natal qu’elle a débuté avec le Festival Skabazac, puis d’expérience en expérience, elle a dernièrement occupé un poste de Direction au Zénith.Sa rencontre en 2019 avec Maryline Maigrat change la donne.
Alessandro est un communiquant avide de rencontres professionnelles, passionné par le recrutement. Fort de son Master RH, il a effectué différents stages dans l’environnement industriel et le domaine du service avant de rejoindre l’équipe.
le « Hipster » de l’équipe mais l’habit ne fait pas le Consultant. Passionné par l’humain avec un grand H il a rejoint l’équipe en 2018 afin d’accompagner les consultant(e)s dans la recheche de leurs talents.
La liste de nos clients n’est pas exhaustive, nous respectons la confidentialité des entreprises ne souhaitant pas voir leurs noms communiqués.
Copyright 2022 – Hunic Conseil