• CDI
  • Paris
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d’approche directe disposant d’un pôle d’expertise dans le secteur de la Culture, recrute pour son client un producteur de spectacles vivants dans le secteur de l’humour un.e Assistant.e Administratif & Comptable en CDI temps partiel ou en freelance / auto entrepreneur F/H.
Cette opportunité est à pourvoir dés que possible.
Votre mission consistera à accompagner la Directrice Générale dans la gestion quotidienne des captations de spectacles de ses artistes au niveau administratif et comptable.
Vos missions seront donc organisées sur 2 pôles (Liste non-exhaustive) :
Comptabilité : En complément du cabinet comptable
  • Suivi des échéances factures fournisseurs
  • Suivi du paiement des factures clients (une dizaine par mois)
  • Paiement / classement des factures et relevés CB (une vingtaine par mois)
  • Etablissement de bordereaux de redevances audiovisuelles (6 captations de spectacles)
  • Gestion des notes de droits d’auteur en découlant (en lien avec le chargé de paie)
  • Suivi des recettes Angoa / Procirep
Autres missions :
  • Demandes d’aides CNC
Vous disposez d’une expérience en tant qu’administrateur, assistant polyvalent, Assistant comptable ou administratif avec à l’idéal une expérience dans la production audiovisuelle (c’est un plus non obligatoire)
Modalités de collaboration selon votre volonté
Volume d’activité : environ 1 jour par semaine
Télétravail possible
En auto-entrepreneur ou indépendant possible également
De nature, rigoureux(se), autonome, organisé(e), vous savez vous rendre indispensable pour faciliter la vie professionnelle d’un dirigeant de structure.
Charger vos documents Max. file size: 256 Mo.