• CDD
  • Paris
  • Cette offre d’emploi a été pourvue

HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et de chasse de tête disposant d’un pôle d’expertise dans la Culture et les médias, recrute pour son client un producteur de spectacles situé à Paris un(e) Comptable Polyvalent F/H dans le cadre d’un CDD de 6 Mois minimum (avec un probable reconduction en CDD de longue durée jusqu’à un an et demi)

Vous arrivez en renfort dans le cadre d’un accroissement d’activité et travaillerez en équipe auprès des deux comptables expérimentés.

Sur ce poste, vous serez rattaché(e) au Responsable Comptable et prenez en charge les divers sujets relatifs à la comptabilité de l’entreprise.

Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion de la comptabilité clients et/ou fournisseurs (Saisie des factures et traitement de celles-ci, Gestion des encours, Relances, Recouvrement par mail ou téléphone, paiement des fournisseurs, ….)

Comptabilité générale : Rapprochement bancaires, Déclarations de TVA, …

  • Banque : Saisie des opérations et vérification de celles-ci
  • Gestion des notes de frais (Saisie, comptabilisation et suivi)
  • Facturation (Mise à jour du fichier et gestion quotidienne en équipe)
  • Administratif (Archivage quotidien)

De formation Bac+2 minimum en comptabilité, vous disposez d’une première expérience minimum de 2 ans en tant que comptable polyvalent ou assistant(e) comptable au sein d’une entreprise ou cabinet d’expertise comptable. Notre client reste ouvert à des profils ayant une expérience d’administrateur (trice)  dans le spectacle vivant.

Une expérience dans le secteur culturel (spectacle vivant, salle de spectacle, festival, production de spectacle ou autres) est un plus dans votre candidature mais non obligatoire.

Une expérience sur le logiciel SAGE est un plus (non obligatoire)

Vous êtes intéressé(e) pour travailler dans le monde merveilleux du spectacle vivant au sein d’un acteur majeur de l’environnement.

Vous faîtes preuve de rigueur et vous êtes à l’aise avec les chiffres.

Vous avez un excellent relationnel tant à l’écrit qu’à l’oral ainsi qu’une très bonne communication globale. Ce poste requiert réactivité, agilité et attention.

Sur ce poste la rémunération se situera entre 30/32K€ selon profil et expérience.

Poste à pourvoir pour début Avril