Office Manager F/H /// Pourvu en 8 jours

  • CDI
  • Mérignac
  • Cette offre d’emploi a été pourvue

HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d’approche directe disposant d’un pôle d’expertise dans le secteur de la Culture, recrute pour son client, le Groupe Écrans Du Monde dans la production audiovisuelle situé à Mérignac (Ter Mérignac Arlac), un Office Manager F/H pour s’occuper de la vie de son bureau bordelais et de sa filiale parisienne.

Le Groupe Ecrans du Monde est un Groupe français et indépendant basé à Bordeaux, Paris et Marseille, réunissant plusieurs sociétés de production audiovisuelles.

Directement rattaché(e) au Directeur Technique, votre rôle au sein de l’entreprise est majeur. Véritable Chef d’Orchestre de la vie de l’entreprise et de ses filiales, vous aurez sous votre responsabilité l’accueil et la gestion du quotidien afin que l’entreprise et ses collaborateurs évoluent dans un environnement plaisant et professionnel.

Dans ce cadre, vos missions s’organisent autour deux pôles : L’accueil et les services généraux.

Vos missions seront les suivantes vis à vis de l’entreprise et ses filiales :


  • Accueil des publics (interne et externe) 
  • Responsable de la relation “Bien être Commun”  auprès des collaborateurs du suivi du respect des consignes de sécurité, sanitaires et de vie en communauté (port du masque, propreté des espaces communs internes et externes, respect du tri sélectif, 
  • Gestion de l’administratif (Courrier par la distribution de celui-ci et l’envoi de colis, Mise à jour des postes téléphoniques, accueil des nouveaux arrivants et remise du livret d’accueil, préparation des badges et gestion du fichier, Suivi du fichier des lignes téléphoniques fixes et portables, distribution des tickets restaurant…), Gestion des contraventions et paiements, …
  • Gestion des services généraux (Commandes et gestion des fournitures (matériel, stocks, …), organisation des événements de l’entreprise (fêtes, anniversaires, ….), Gestion des contrats liés à la vie de l’entreprise (assurance, mutuelle, prévoyance, alarme, entretien, flotte téléphonique….) et mise en concurrence, ….
  • Gestion de la qualité de vie et l’entretien de l’entreprise ainsi que des contrats s’y référents avec les prestataires externes : Maintenance globale de l’entretien du bâtiment (alarme, climatisation, extincteurs, contrôle d’accès, espaces verts, photocopieurs, ménage), Programmation et supervision des opérations de sécurité (Test évacuation des bâtiments, …)
  • Suivi de l’ensemble des interventions de maintenance de l’entreprise et point quotidien auprès de la Direction dans un souci d’optimisation d’optimisation des coûts et de suivi financier

Un accompagnement vous sera demandé :

  • Suivi et optimisation des plans de maintenance des équipements
  • Gestion de la flotte de véhicules de tournage : mise à disposition, organisation des entretiens et des réparations
  • Gestion des notes de frais 
  • Gestion des transporteurs pour le compte des équipes de CSP+ ( société de location de matériel audiovisuel faisant partie du groupe )

Sur ce poste, nous ne recherchons pas particulièrement une formation mais de l’envie et du dynamisme car vous serez l’ambassadeur en termes d’image de l’entreprise tant dans les relations internes qu’externes . Votre volonté est de travailler dans un environnement aussi épanouissant qu’exigeant, ce poste est fait pour vous. Rejoignez une équipe de spécialistes passionnés ou la routine ne fera jamais partie de votre quotidien.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et le pack office, et avez déjà utilisé un CRM.

Vous êtes surtout rigoureux(se), organisé(e), méthodique, ouvert et dynamique. Votre niveau de communication est excellent à l’écrit, comme à l’oral. Votre sens du service et votre capacité à gérer les priorités vous permettent d’apporter un support efficace. Vous avez par ailleurs le sens de la confidentialité des informations auxquelles vous avez accès.

Poste à pourvoir en CDI dés que possible sur Mérignac (Accessible TER Mérignac Arlac)

Rémunération selon profil (32/34K€)