• CDI
  • Paris 13
  • Cette offre d’emploi a été pourvue

HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d’approche directe disposant d’un pôle d’expertise dans le secteur Culture & Média, recrute pour son client France Billet 1er acteur de Billetterie en France avec plus de 40 millions de billets gérés annuellement, adossé au leader de la distribution de biens culturels Fnac, renforcé par le partenariat commercial et technologique avec le n°1 Européen CTS Eventim et l’acquisition du leader du last-minute BilletReduc, un(e) Responsable du Développement Commercial et Marketing F/H qui sera en charge d’accompagner la commercialisation d’aujourd’hui et de demain dans le secteur de la billetterie dans un secteur aussi innovant qu’exigent.

Dans le cadre du plan stratégique « Connectons vos Émotions », notre client vise à l’horizon 2024, 3 objectifs :

Incarner un nouveau standard de billetterie en transformant notre modèle vers plus de services 
Renforcer notre puissance médiatique au service de l’acquisition et de la fidélisation
Exceller operationnellement grâce à une organisation et des compétences orientées autour d’un service client premium

Vous avez envie d’accompagner un projet ambitieux au sein d’une équipe résolument tournée vers l’avenir ? Ce poste est fait pour vous.

Fort d’un plan stratégique ambitieux pour son entité CTS France, la volonté de notre client est d’intégrer ce talent qui permettra d’accompagner la conduite du changement dans ce secteur en pleine mutation et d’opérer à une véritable transformation.

Sur ce poste, vous serez rattaché(e) au Directeur Commercial, ainsi, votre rôle sera :

  • D’incarner auprès des clients et prospects l’ambition du Groupe et ainsi transformer des opportunités en business auprès des clients et prospects B to B organisateurs d’événements Sportifs, Culturels, Musicaux (organisateurs, producteurs, salles, théâtres…) ainsi que les Cabarets et les Cirques.

De manager une équipe opérationnelle et technique expert de l’environnement d’environ 12 collaborateurs constitués de …..

  • D’apporter une visibilité permanente auprès de la Direction au niveau reporting sur Performance CA, ROC, Marge brute et nette

Ainsi, vous devrez être à l’écoute des clients et prospects, être force de conseils et de propositions afin de satisfaire les clients fidèles et développer de nouveaux partenariats (prospects) afin d’accroître la notoriété et développer le CA de notre client auprès d’une clientèle toujours plus exigeante.

Pour cela, vous devrez être un fin négociateur et disposer d’une grande agilité qui vous permettra d’exceller dans métier afin de fidéliser les clients existants et développer un portefeuille de nouveaux clients petits et grands comptes B to B. Vous aimez closer et disposez d’une expérience forte dans un environnement stimulant et/ou dans le secteur de la billetterie 

Rejoignez une équipe et un projet ambitieux ou vous marquerez les esprits par votre volonté de transformer des opportunités en business et ou, votre personnalité et professionnalisme sauront faire la différence

Votre sens commercial et stratégique, votre goût du challenge et avec dans le viseur une vision orientée résultats clients (CA, service, qualité, fidélité) font de vous le candidat F/H qu’il faut sur ce poste afin d’accompagner ce projet ambitieux. Votre leadership permettra de faire grandir votre équipe chaque jour davantage et de l’accompagner ce projet dans l’ambition qui est la sienne.

Vous aimez travaillez dans un environnement aussi stimulant que passionnant ce poste est fait pour vous chez notre client qui est en pleine croissance.

Rigoureux(se), organisé(e) et ayant le sens des responsabilités, vous savez faire preuve de d’adaptabilité et d’agilité permanente.

Rémunération selon profil et expérience